Team Elite & Co Index du Forum
Team Elite & Co
Forum de discution de la team Elite & Co paintball

Team Elite & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite & Co Index du Forum -> Team Elite & Co -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moran
Team Elite

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Moran Répondre en citant

Prénom: Moran
Pseudo: Deeday qui deviendra grace à des collègue de World of warcraft et counter strike, Dédé

Je me suis mis a la pratique du paintball en "camo" en debut d'année 2010, puis, en pratiquant de plus en plus regulierement, et ayant vite fait le tour des scenario et autres parties "camo", je me suis mis au "Fluo", depuis septembre / octobre 2010 en venant jouer a Ploermel et en integrant votre équipe.

Mes objectifs sont de m'ameliorer en ecoutant les plus experimentés et en suivant les trainings.  Donc merci d'avance aux "vieux" pour m'aider à atteindre ces objectifs. Mr. Green

Voila ma pitite presentation!

Moran, Newbie de la team Elite&Co

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeFF
Team Elite

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Moran Répondre en citant

bienvenue  a toi mec  Smile

MSN
Moran
Team Elite

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Moran Répondre en citant

Merci  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Moran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite & Co Index du Forum -> Team Elite & Co -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006