Team Elite & Co Index du Forum
Team Elite & Co
Forum de discution de la team Elite & Co paintball

Team Elite & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bracelet Power balance perdu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite & Co Index du Forum -> Divers -> Délirs et Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moran
Team Elite

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Bracelet Power balance perdu Répondre en citant

Voila tout est dans le titre. Sad J'ai oublié lors du TGO mon bracelet power balance Blanc sur la table qui est dans le vestiaire en me changeant avant de partir. Donc je post ce message à tout hasard, au cas ou l'un d'entre vous l'aurais retrouver.
C'est pas que j'y tient enormement et que je crois en les vertus qu'on lui prete mais je l'ai eu il y a 3 jours et vu le prix que coute cette petite chose en plastique pourri, j'aimerais bien le retrouver. Si l'un d'entre vous l'a recuperer, faites moi signe!!
merci Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain
Capitaine

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Bracelet Power balance perdu Répondre en citant

salut moran sava? tinkiet je te l'ai récupéré il y avai une clé allen avec eske c la tienne? biz

Moran
Team Elite

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Bracelet Power balance perdu Répondre en citant

ouep ça va nikel! et toi? Merci c cool! ça me rassure^^  Very Happy Very Happy Et non la clé allen grise n'est pas a moi.  je l'ai ramener dans les vestiaires car je l'ai trouvé sur le pit alors que tout le monde avait recupéré ses affaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Bracelet Power balance perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite & Co Index du Forum -> Divers -> Délirs et Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006