Team Elite & Co Index du Forum
Team Elite & Co
Forum de discution de la team Elite & Co paintball

Team Elite & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: training ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite & Co Index du Forum -> Actualité Elite -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain
Capitaine

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: training Répondre en citant

suite a quelques "critiques" du dernier training physique et par le retard pris par quelques joueur nous ralentirons le physique ( yen aura kan mm) et on accelera le technique snap shoot et slide. on oubli les match mais il y aura petetre des phases de break merci de donner reponse p.s tjr rdv vers 10h et noublié pa votre motivation svp

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moran
Team Elite

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: training Répondre en citant

Moi comme je l'ai dit, je grogne pendant le physique, mais je suis loin d'etre contre! ça mfais plutot du bien meme si j'en chie sur le moment.
Je suis aussi pour bosser le technique car je pense que l'equipe 2 en a vraiment besoin, ainsi que des conseils des plus anciens...
En ce qui concerne les matches, je pense qu'ils sont quand meme necessaires pour nous mettre en situation mais il faudrais des phases de match avec des commentaires, et pas seulement des matches pour tirer de la boulasse...
Voila mon avis.
Après je suivrais toujours les decisions du capitaine, car c'est son role de prendre des decision pour l'ensemble! Et pour l'instant je suis plutot satisfait des training! meme si j'ai mal aux pattes les debut de semaine... Very Happy

JeFF
Team Elite

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: training Répondre en citant

moi preil que moran je grogne prcke j'en chie mais c pour mon bien !!!
evidement je serrai encore present dimanche en esperant avoir moins mal au patte que a l'heure ou j'ecri ses ligne ^^

MSN
steven
Team Elite

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: training Répondre en citant

ouai je sui daccor meme si jétai pa la se wk mai le physike on nenna besoin sai vrai kon galère mai si sai pour etre meilleur moi je sui pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite & Co Index du Forum -> Actualité Elite -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006