Team Elite & Co Index du Forum
Team Elite & Co
Forum de discution de la team Elite & Co paintball
 
Team Elite & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soiré intégration ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite & Co Index du Forum -> Elite Paintball -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steven
Team Elite

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 6
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

pa de problème moi je sui partan plu ke la date et en avant Very Happy Very Happy
_________________
faire face a l adversaire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LauRie #20
Team Elite

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

pareil une date et c parti!!!!

Revenir en haut
romain
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 20
Localisation: craon

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

pk pa le 11 décembre??? on sortira tt juste de la psp si sa intéresse ya plus ka trouvé le lieu perso dans ma campagne cè chaleureux mai tt se fait en voiture après vu ke lorie ne boi pa elle poura conduire
_________________
paintball is my life


Revenir en haut
JeFF
Team Elite

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 24
Localisation: chateau-gontier

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

moi jsui ok pour la date !! apres pour le lieu moi jmen fiche !! on en reparle ensemble dimanche au pire
_________________
c'est parce que la vitesse de la lumiere est suprieure a celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!!


Revenir en haut
MSN
romain
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 20
Localisation: craon

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

parske tu vien dimanche???
_________________
paintball is my life


Revenir en haut
AroN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

ho ça pique ça jeff ^^

ou tu veux quand tu veux pour ma part.
faut juste un endroit ou on puisse dormir apres par ce que c est l hiver et dans la voiture ça caille grave la nuit...


Revenir en haut
Moran
Team Elite

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 16
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

Moi le 11 et 12 decembre jai anniv' d'un pote prevu depuis 3 mois donc jpeut pas... si vous pouvez trouver une autre date ça m'arrange car j'ai bien envie dme desinteger a la soirée de desintegration!! =) sinon tanpis pr moi ='''(
_________________
Born to paint ta gueule!! =)


Revenir en haut
JeFF
Team Elite

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 24
Localisation: chateau-gontier

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 06:37 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

pfff elle est nul ta sale blague romain !!
_________________
c'est parce que la vitesse de la lumiere est suprieure a celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!!


Revenir en haut
MSN
joss
Chippendale

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: moscou

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

moran tu n'est peut etre pas invité!!!

Revenir en haut
JeFF
Team Elite

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 24
Localisation: chateau-gontier

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

ba oui sa tomlbe bien on voulai pas qu'il vienne de toute fasson !! il boit trop se mec la Laughing
_________________
c'est parce que la vitesse de la lumiere est suprieure a celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!!


Revenir en haut
MSN
Moran
Team Elite

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 16
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

ok!! je vois!!! Vous voulez pas que moi et ma bouteille de Eristoff qui vient tout droit de la russian legion on s'integre dans l'equipe!! Bande de saloww!! Crying or Very sad
_________________
Born to paint ta gueule!! =)


Revenir en haut
steven
Team Elite

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 6
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

oh si arété les mec  moran veut intégré sa bouteil de vodka avec nous lol
_________________
faire face a l adversaire


Revenir en haut
JeFF
Team Elite

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 24
Localisation: chateau-gontier

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

ouai mais les gars sa c du consommable !!! jsui sur que romain serra d'accord la dessus ^^
_________________
c'est parce que la vitesse de la lumiere est suprieure a celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!!


Revenir en haut
MSN
joss
Chippendale

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: moscou

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: soiré intégration Répondre en citant

faut faire un truc qui dechire pdt cette soirée genre un trivial pousuit...
ok je connais la sortie ====> Very Happy


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: soiré intégration

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite & Co Index du Forum -> Elite Paintball -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com